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Philippe Floch Chef de projet consultant Webmarketing

Certifié France Compétence RNCP 34179

 

En tant que consultant webmarketing sur brest, Je prends en charge les projets web de votre activité et vous apporte conseils et solutions opérationnelles et techniques pour atteindre vos objectifs et améliorer votre activité en ligne.

 

Philippe Floch
Consultant Webmarketing Brest

Webmarketing – SEA & SEO – Mesure d’audience – Production de contenu – conception web

Rendez performant votre projet web

Augmentez le trafic de votre activité en ligne

Maitrisez les dépenses de vos projets web

Augmentez vos ventes et votre panier moyen

consultant web marking brest

En tant que consultant Chef de projet, je vous accompagne dans la mise en place de vos projets web. Avec plus de 20 ans d’expériences professionnelles dans le marketing et la communication, je dispose d’un large pannel de compétences. Après avoir analysé les forces et les faiblesses de votre projet, nous validons ensemble une stratégie webmarkeking par un plan pour actionner les leviers utiles à l’augmentation de votre visibilité et de vos ventes.  J’anime et gère pour vous vos projets numériques afin que votre entreprise puisse s’adapter et réponde à la demande de votre clientèle toujours plus connectée. Je m’intègre à votre organisation en télétravail avec des points régulier pour mener à bien l’ensemble de vos besoins en Webmarketing.

Philippe Floch

Chef de projet E-commerce, WEBFORUS

A

Expérience client

Avec Philippe, nous avions déjà partagé de grandes expériences professionnelles. Au moment de lancer notre site web, nous ne voulions pas être dirigés par le choix d’une agence purement design. Nous voulions un accompagnement et une écoute de nos besoins pour réaliser notre site vitrine. Nous avons trouvé avec cette organisation en temps partagé la bonne solution pour un suivi régulier de l’ensemble de nos projets web.

Benoit Drouffe

Consultant formation & digital, Modelis Consulting

Qu’est-ce qu’un consultant en publicité web ?

L’expert en webmarketing sur Internet, également appelé spécialiste du marketing en ligne ou du marketing numérique, est un fournisseur de services efficace dans le développement et la mise en œuvre d’une méthode électronique.

Son objectif est d’intégrer différentes barres marketing internet (réseaux sociaux, SEARCH ENGINE OPTIMISATION/référencement tout naturel, publicité payante…) référencement, vente sur internet, partenariat client, fidélisation…

Les objectifs du consultant en marketing internet ?

Un expert en webmarketing est forcément polyvalent. Il a besoin de comprendre les différents leviers publicitaires et marketing (SEARCH ENGINE OPTIMISATION, SEA, réseaux sociaux…).
Même s’il est impossible de comprendre tous les réseaux de données, faire un bilan est impératif pour fournir au client une technique adaptée.

Au-delà des compétences technologiques, la dimension « conseil » du spécialiste du marketing internet est vraiment vitale.
Il ne fait aucun doute que chaque organisation a des besoins particuliers en matière de données. C’est pour cette raison qu’il appartient à l’expert d’ajuster en permanence la méthode à utiliser.

Pour ma part, je veille à bien comprendre votre secteur (offre, consommateurs, marché) afin de vous utiliser la technique électronique la plus efficace pour votre entreprise.

Des spécialités ?

Je me concentre sur le SEO (référencement entièrement naturel). L’objectif? Boostez l’exposition de votre site internet sur Google.
Le référencement est un levier d’acquisition exceptionnellement efficace qui peut vous apporter des consommateurs à tout moment. Ne perdez pas Google ! Je me concentre également sur la publicité et le marketing par e-mail et la rédaction Web.

Comment se déroule une prestation de consultant sur Internet ?

Le consultant en publicité et marketing internet doit dans un premier temps faire un diagnostic médical de la situation actuelle de son client.
Pour ma part, je réalise en permanence une évaluation approfondie de votre secteur (concurrents, clients, offre).

Dès la réalisation de cet audit, le client fait part de ses objectifs (doper le référencement payant, augmenter le trafic du site vers son site, augmenter le chiffre d’affaires en ligne, améliorer la relation consommateur…) au professionnel du webmarketing qui lui propose alors un plan de service. ‘activité.

Ces activités peuvent être réalisées par le consultant lui-même (selon ses compétences) ou par une autre entreprise.

Quelle difference entre Marketing et WebMarketing ?

La publicité et le marketing Web désignent toutes les méthodes de communication sur le Web. La publicité typique fait référence à toutes les activités d’interaction en dehors du net : presse, affichage publicitaire, télévision, radio, publicité de rue, etc. Il faut être régulier entre votre technique publicitaire et votre stratégie web marketing. Le numérique doit être le prolongement du non numérique.

Le SEM un métier d’expert en publicité web :

Le spécialiste du marketing Internet a un compte fonctionnel. Il joue un peu le rôle de chef d’orchestre d’une démarche numérique.
Dans un esprit d’évaluation autant que de synthèse, il travaille avec les différents leviers d’activité (référencement naturel, référencement payant, réseaux sociaux, etc.). Le marketing numérique est un domaine complexe et de plus en plus vaste. Il est impossible de l’appréhender du début à la fin. La tendance est au champ d’expertise, puisque chaque compétence est en fait devenue un métier à part entière.

Pour ma part, je me suis spécialisé dans l’optimisation des moteurs de recherche (référencement naturel), la rédaction web et aussi la publicité par e-mail.
Dans l’ensemble, un expert en marketing Web a des compétences en publicité et en marketing typiques, en interaction et également en affaires.

Au-delà des compétences technologiques, le spécialiste de la publicité sur Internet doit avoir une solide capacité d’écoute, d’ajustement et de communication. C’est un travail qui peut être effectué en agence, dans une organisation ou en tant qu’indépendant.

Il existe plusieurs moyens de se former à cette carrière. De nombreux spécialistes sont autodidactes, car il s’agit d’une technique relativement nouvelle et en constante évolution.
Néanmoins, parce que la demande, de plus en plus de masters axés sur le marketing ainsi que la communication visent à faire de vous un professionnel de l’électronique.

Je suis spécialisé dans l’optimisation des moteurs de recherche (référencement tout naturel). Améliorez l’exposition de votre site sur Google. Aujourd’hui, une marque doit s’assurer une visibilité globale. Il doit être constant entre votre technique de marketing et votre méthode de marketing web. Le numérique doit être le prolongement du non numérique.

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